Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: question idiote ?
Vue hybride
-
06/11/2007, 16h54 #1
La matériel est effectivement garanti 1 an. Et il y a chez certains vendeurs 1 année supplémentaire. Ne surtout pas croire que tous donnent 2 ans de garantie !
Pour ce qui est du prix, attention aussi à l'origine de l'optique. Sur ebay, tu peux acheter en France un 300/2.8 pour ce prix là. Sauf que.... Il vient de HK et n'est donc ni garanti ni dédouané (donc importé illégalement) Vérifie bien qu'il ne vienne pas de là-bas
Et enfin, superbe optique !! j'ai eu çà en FD, je le regrette encore
-
06/11/2007, 17h09 #2
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
A en croire le site sur ebay il est bien en Italie le dit objo et propose ici la garantie de 2 ans, visiblement il s'agit de sérieux puisque 2872 avis | 100 % positives. Certes il dit que le matériel est là bas (3 objos) je pense qu'il ne s'agit pas forcément de choses importés d'ailleurs, mais après tout la question est est ce que de mon côté le fait d'acheter Europe veut dire absolument que je suis dispensé de taxes TVA et que ce prix sera le définitif ?
Si j'en crois le lien proposé dans les 1ers posts cela donne :
Italie
Taux super réduit : 4%
Taux réduit : 10%
Taux normal : 20%
Taux parking : -
J'ai pas encore tout lu mais il me faudrais savoir dans quel fourchette je rentre, mais visiblement au pire se serait 20% ce qui si c'est le cas devient moins intéressant que de le prendre à digit photoou photocaze
C'est un peu gonflant de voir que le même produit dans l'Europe puisse avoir des différences de prix qui peuvent peser quelques centaines d'euros, pour par dire proche des 1000€ parfois
En tout cas certes je suis certain de m'éclater avec le dit objet car c'est bien pour cela que je fais ce choix, pour le poid je suis assez habitué car le bigma n'est que 500grs en dessous du 300, maintenant j'essaye seulement de trouver le meilleurs compromis prix/prestation, voir même une occasion d'un bon rapport état/prix
Merci en tout cas de vos réponses déjà postés si d'autres ont d'autres retours ou même une occasion à me présenter n'hésitez pas
++
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question idiote??? profil ICC
Par dvince dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 03/06/2007, 22h47 -
Question(s) idiote(s)...
Par stumm dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 26/01/2007, 10h17 -
question idiote ?
Par cartos dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 03/06/2006, 22h33 -
question idiote
Par Aliette dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 31/05/2006, 18h38 -
question idiote ?
Par cartos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 02/03/2006, 14h29