Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 34 sur 34

Discussion: question idiote ?

Vue hybride

  1. #1
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    50
    Messages
    18 587
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

    Par défaut

    Pour la garantie de deux ans, il faut juste avoir à l'esprit que la garantie Canon c'est 1 an, donc pour la 2ème il faudra retourner l'objectif au vendeur.

  2. #2
    Membre
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Finistere
    Âge
    52
    Messages
    372
    Boîtier
    20d & 1ds mk II
    Objectif(s)
    16-35 2,8 ; 24-70 2,8 ; 70-200 2,5 is ; 100-400 4-5,6 is

    Par défaut

    Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Pour la garantie de deux ans, il faut juste avoir à l'esprit que la garantie Canon c'est 1 an, donc pour la 2ème il faudra retourner l'objectif au vendeur.
    c'est pas l'inverse ? garantie constructeur 2 ans dont la première partie de 1 an est gerer par le commerçant...
    et puis avec ce type de matos si retour au sav vuat voire ça avec un centre canon en direct...

  3. #3
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    50
    Messages
    18 587
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

    Par défaut

    Citation Envoyé par 2No Voir le message
    c'est pas l'inverse ? garantie constructeur 2 ans dont la première partie de 1 an est gerer par le commerçant...
    et puis avec ce type de matos si retour au sav vuat voire ça avec un centre canon en direct...
    Non non la garantie Canon est de 1 an, ensuite c'est le commerçant qui offre (en général, parfois rien du tout, donc 1 ans en tout et pour tout).
    Pour le retour en atelier Canon, non, lors de la 2eme année il est impératif de passer par le revendeur pour la raison évoquée auparavant. J'ai eu le cas pour mon 350D, étant dans sa 2eme année je n'ai eu d'autre choix que de le ramener à la **** qui elle même l'a envoyé à l'atelier (que j'avais contacté directement en 1er lieu). Du coup c'est la **** qui a payé la facture, sans cette demarche l'atelier de reparation m'aurait facturé moi.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Question idiote??? profil ICC
    Par dvince dans le forum Impressions
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2007, 22h47
  2. Question(s) idiote(s)...
    Par stumm dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/01/2007, 10h17
  3. question idiote ?
    Par cartos dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/06/2006, 22h33
  4. question idiote
    Par Aliette dans le forum Discussions générales
    Réponses: 14
    Dernier message: 31/05/2006, 18h38
  5. question idiote ?
    Par cartos dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/03/2006, 14h29

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com