Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 34 sur 34

Discussion: question idiote ?

Vue hybride

Membre Avatar de loorent
    Boîtier
    2x 5DmarkII
    Objectif(s)
    17-40L-24-70L-70-200L - 50mm 1.4 - 135L - Fisheye 8/15/16mm - Lensbabies 2.0

Par défaut

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    Lu all,

J'envisage pour bientôt l'achat de l'excellent 300 F2.8 IS (d'ailleurs si quelqu'un connais un vendeur pottentiel qu'il n'hésites pas à me le faire savoir) et j'ai par exemple trouvé sur ebay des ventes neuf à 3800€ en Italie par exemple qui si je ne m'abuses est dans la CEE

On est bien d'accord qu'ici aucune TVA à la noix devrait être demandé ?
    Quelqu'un as t'il déjà commendé en Italie ? Est ce que cela est bien valable ?

D'ailleurs je pense qu'en restant dans l'europe la garantie de 2 ans stipulé est bien respecté ?
    Ciao,

AMHA la garantie est la même comme il est dans l'euro. Deja commandé des pièces PC mais jamais de matos photo. Pour la TVA faut se renseigné sur le combien. ICI

Très bon choix, c'est surement mon prochain caillou (après le 16.35 II). J'ai pu avoir la version non-IS pendant 1 mois vraiment que du bohneur! Le piqué est au rendez-vous dès 2.8. Juste le poids et l'encombrement.

Tu vas t'éclaté

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Pour la garantie de deux ans, il faut juste avoir à l'esprit que la garantie Canon c'est 1 an, donc pour la 2ème il faudra retourner l'objectif au vendeur.

Membre
    Boîtier
    20d & 1ds mk II
    Objectif(s)
    16-35 2,8 ; 24-70 2,8 ; 70-200 2,5 is ; 100-400 4-5,6 is

Par défaut

Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Pour la garantie de deux ans, il faut juste avoir à l'esprit que la garantie Canon c'est 1 an, donc pour la 2ème il faudra retourner l'objectif au vendeur.
    c'est pas l'inverse ? garantie constructeur 2 ans dont la première partie de 1 an est gerer par le commerçant...
    et puis avec ce type de matos si retour au sav vuat voire ça avec un centre canon en direct...

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par 2No Voir le message
    c'est pas l'inverse ? garantie constructeur 2 ans dont la première partie de 1 an est gerer par le commerçant...
    et puis avec ce type de matos si retour au sav vuat voire ça avec un centre canon en direct...
    Non non la garantie Canon est de 1 an, ensuite c'est le commerçant qui offre (en général, parfois rien du tout, donc 1 ans en tout et pour tout).
    Pour le retour en atelier Canon, non, lors de la 2eme année il est impératif de passer par le revendeur pour la raison évoquée auparavant. J'ai eu le cas pour mon 350D, étant dans sa 2eme année je n'ai eu d'autre choix que de le ramener à la **** qui elle même l'a envoyé à l'atelier (que j'avais contacté directement en 1er lieu). Du coup c'est la **** qui a payé la facture, sans cette demarche l'atelier de reparation m'aurait facturé moi.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Question idiote??? profil ICC
    Par dvince dans le forum Impressions
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2007, 22h47
  2. Question(s) idiote(s)...
    Par stumm dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/01/2007, 10h17
  3. question idiote ?
    Par cartos dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6