Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: question de noob : protection lentille
Mode arborescent
-
10/05/2011, 19h26 #29Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Groux. Le jour ou JE constate du flare sur MES photos, alors j'enlève le filtre. Non? Qu'en penses-tu? Tu m'y autorises? Des fois que je ne sois pas capable de regarder et de développer mes propres photos...Des fois que je serais masochiste de taper un filtre quand ça fout le bazar sur l'image prise avec des cailloux que j'ai surement acheté parceque c'était bon marché et que ça ne servait à rien... Prétendrais-tu que je suis aveugle et que je ne vois pas des trucs pareils sur mes photos? Il n'y a pas pire que celui qui entend mais n'écoute pas. Réfléchis un peu à ça avant de continuer sur ce ton avec moi. Je ne fais pas de prosélytisme contrairement à toi qui insiste à un point tel que ça en devient gênant. Ce mode de raisonnement obtus, radical et monodirectionnel m'insupporte, je te laisse avoir raison puisque c'est ce que tu t'acharnes à faire en ne comprenant pas ce que j'essaie de dire mais en écoutant ce que tu as envie d'entendre. Je ne cherche pas à avoir raison, ni à te dire que tu as tors, je parle de ma propre expérience ET je tente de mettre un peu d'eau dans la piquette de table qu'on nous sert avec des images chocs et peu de recul objectif.
Je vais suivre le conseil type dans ce genre de cas avant que la discussion de nous conduise à parler de fascisme et tout le toutim typique quand ça prend cette direction. Je m'efface.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bague FD-EOS : Différence avec lentille et sans lentille
Par psgkiki dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 01/01/2010, 10h50 -
Canon Protection 58 mm - Filtre neutre pour protection lentille frontale
Par Nicolas74100 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 08/07/2009, 22h45 -
Noob
Par Tilt dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 16/06/2009, 19h22 -
Question stupide de noob sur l'ouverture maximale
Par mutex dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 23/07/2008, 17h40 -
noob !
Par ElGato dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 15/02/2007, 23h51