Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Question au sujet du 70-300 4-5.6 IS USM (canon)
Mode arborescent
-
27/09/2011, 13h12 #8
- Inscription
- mars 2011
- Localisation
- Dans Ma Bulle...
- Âge
- 42
- Messages
- 18
- Boîtier
- CANON EOS 1000D
- Objectif(s)
- CANON: 18-55 IS / FD 50 mm 1.8 / EF 70-300 4-5.6 IS USM
Bon voilà, j'ai pas trop le temps encore today, mais j'ai fait le test en plein jour de mon nouveau caillou. Bon comparé à hier soir, ça va vraiment mieux mon caillou est plus rapide, en pleine lumière de jour (oui je me suis mal exprimée, lumière normale pour moi c'est lumière naturelle ou lumière du jour, soleil ect...) mon objo patoche moins, la mise au point est assez rapide, et la prise de la photo est assez rapide aussi, donc l'aller retour est moins lent qu'hier en pleine nuit!
Mais , cependant, il fait toujours un peu de bruit, et je voudrais vous demander, ainsi qu'à toi, Steph1808, et à Cinemania, il y a un petit bruit, de craquement, comme si le moteur tourne encore 2 ou 3 secondes après la prise de la photo... Une sorte de bruit un peu sourd (comme le bruit de la mer dans un coquillage lorsqu'on le porte à son oreille, en un peu plus fort. Bon c'est pour comparer le bruit, vous donner une petite idée du bruit que fait mon objo) mais est ce normal ou pas ? Concernant l'IS Cinémania, oui là je l'ai en effet testé avec le stabilisateur, c'est pour cela qu'il fait du bruit ? Donc lorsque je l'utiliserai en mode manuel, il en fera moins logiquement ?
Merci en tous cas, pour vos réponses, c'est cool. Je prendrai le temps de le tester correctement tout à l'heure avec l'IS et en mode manuel aussi, donc je vous tiens au courant.
++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
question sur canon 300 2.8 is
Par stephane13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 12/05/2010, 10h58 -
Question Canon 70-200 F/4
Par bastien_jp dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 41Dernier message: 10/03/2009, 14h10 -
question sur le canon 20-35 USM
Par juljacques dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 03/03/2005, 15h31