Citation Envoyé par Setter Voir le message

Sinon quels bons plans connaissez-vous du côté du marché de l'occasion, sites internet, ou autres.
Je ne pense pas qu'il y ait des plans meilleurs que d'autres pour les achats d'occasion, il faut consulter régulièrement les sites de ventes sur le net et prendre contact immédiatement avec le vendeur lorsque l'on a repéré un article intéréssant. Il m'est arrivé de passer à coté d'une bonne affaire bien qu'ayant répondu dans les dix minutes qui suivaient la parution parcequ'un autre avait répondu avant moi.

Lorsque l'on recherche un produit, une petite annonce passée sur le forum permet souvent de le trouver , et ceci en pays de connaissances...Le site de vente E-bay est le plus connu et le mieux pourvu mais il y a également les petites annonces de "Chasseur d'Images" et une quantité d'autres qu'il faut rechercher. Le magasin "Objectif Bastille" offre également dans la vente en ligne une quantité d'articles dont le prix est un peu plus élevé que sur les autres sites, mais, commerce oblige...

Voilà pour l'essentiel, et en marché de l'occasion il y a bien entendu d'autres pistes à explorer.