Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Quels sont les objectifs de base nécessaires?
Mode arborescent
-
19/01/2014, 10h54 #32
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Sur un 650D, le 70-200 f/4 IS est pas mal du tout pour deux raisons, qui sont la qualité d'image et l'équilibre de l'ensemble. Donc si tu veux aller chercher le dernier pouillème de résolution, c'est celui qu'il te faut.
Mais comme expliqué dans le fil mis en lien, le Tamron est quasiment aussi bon et aussi lumineux entre 70 et 200 avec un très bon 300 en prime...
Perso, mais cela ne concerne que moi, je préfère "travailler" et imprimer pour un format donné un fichier pleine définition issu de la bonne focale, que de me débrouiller avec un crop de la focale inférieure, car cela va influer sur de nombreux paramètres, rarement pris en compte dans les discussions. Il faut de très, très bonnes optiques pour cropper sans trop de dégât et ça ne compense pas tout.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Décembre 2010] Quels sont vos objectifs?
Par dalloz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 145Dernier message: 24/07/2011, 09h55 -
Tous mes objectifs sont ils nécessaires...
Par Wexe dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 20/06/2009, 14h00