Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 42 sur 42

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon 18-55 et 28-105, canon 50mm f1.8, tamron 70-300mm, trioplan 100mm meyer-görlitz

Par défaut

Citation Envoyé par Barbidur Voir le message
    Le 70-200 f/4 L USM est très très bon. C'est un excellent téléobjectif pour commencer et monté sur un capteur APS-C, tu as déja un bon 320 mm. Ce qui peut te permettre de faire de l'animalier .
    Pour faire des photos de rue ou même de paysage, un 50 mm monté sur ton capteur est un 80 mm. Si tu veux rapidement te passer de ton 18-55 de base, je te conseil d'acheter le 17-55 f/2.8 EF-S. C'est une tuerie et il y en a assez souvent en occasion dans ton budget.
    Tiens, je n'avais pas pensé au 17-55 mm. A ton avis c'est donc meilleur qu'une focale fixe? J'ai lu très souvent pourtant qu'il valait mieux une focale fixe qu'un zoom... Merci du conseil en tout cas, je vais me renseigner à son sujet! =)

Membre
    Boîtier
    EOS 1 Ds Mark III
    Objectif(s)
    Zeiss 35 f/2. Zeiss 25 f/2. 70-200 f/2.8 IS II. 400 f/5.6

Par défaut

Citation Envoyé par nathalisa Voir le message
    Tiens, je n'avais pas pensé au 17-55 mm. A ton avis c'est donc meilleur qu'une focale fixe? J'ai lu très souvent pourtant qu'il valait mieux une focale fixe qu'un zoom... Merci du conseil en tout cas, je vais me renseigner à son sujet! =)
    Je pense que dans ton budget, tu ne trouveras rien de mieux que cet objectif. C'est clair que certains objectifs fixes sont de meilleurs qualités et qu'ils bénéficient d'une ouverture encore plus grande, mais ce 17-55 f/2.8 est très bon et ultra polyvalent pour un capteur APS-C. C'est un véritable couteau suisse qui te permettra de faire du portrait, du paysage et des photos de rue. Combiné à un 70-200 f/4, tu auras du très bon matériel pour progresser et pour te faire plaisir .

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Décembre 2010] Quels sont vos objectifs?
    Par dalloz dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 145
    Dernier message: 24/07/2011, 10h55
  2. Tous mes objectifs sont ils nécessaires...
    Par Wexe dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/06/2009, 15h00

Règles de messages