Une bague ...
Version imprimable
Une bague ...
Vous le trouvez à combien le 55-250 ? je le trouve à 134 sur Amazon alors que d'autres sites les propose encore à 300 euros ???? On me propose beaucoup moins avec pare soleil et filtre ? je me lance à votre avis ?? ^^
pardon 234 sur Amazon pas 134 !
Toi qui voit ... Mais tu pourais aussi avec le différentiel te prendre une bague Kenko 25mm pour la macro ...
Honnêtement le trou entre 50 et 70 ne gène pas spécialement ;-)
oui la baque ne serait pas inutile, je regarde ce que je peux avoir à quel prix pour le 75-300 ...
Donc pour 163 euros j'ai le 75-300 neuf sur Amazon fdp inclus et je ne trouve pas les bagues qu'il me faudrait (et comparativement aux bonnettes c'est mieux ?? j'ai vu 3 bonnettes pour une trentaine d'euros mais je n'y connais rien)
Je peux avoir le 55-250 pour moins 200 euros avec pare soleil et filtre.
Voilà en gros pourquoi plane le doute.
Franchement et objectivement ( ;) ) le 55-250 est stabilisé (dernière version du stabilisateur qui permet un gain de 4 vitesses) et pas le 75-300 qui est qui plus est de conception plus ancienne.
A 250 mm et également en macro, la stabilisation est un réel plus surtout quand tu ne peux pas ouvrir à plus de 5,6
Bonjour, je me permet d'intervenir sans m'être encore présenté mais je tenais a rebondir sur ce message.
Je possède un 75-300 depuis plus de 15 ans, je l'avais acheté avec mon EOS 1000 FN.
RPM a raison, le stabilisateur est vraiment un plus et tu regretteras de ne pas l'avoir.
Autre point, sa technologie est ancienne et le moteur USM tombe en panne facilement.
Le mien n'a jamais subit de choc et malheureusement je ne peux quasiment plus m'en servir qu'en manuel. Et j'ai pu me rendre compte que je n'étais pas le seul dans ce cas.
Actuellement je lorgne sur les 70-200L F/4 ou 2.8 IS mais le prix me freine également.
Voila pour ma pierre a l'édifice.