Affichage des résultats 1 à 45 sur 59
Discussion: Quels objectifs me conseillez-vous ?
Mode arborescent
-
25/05/2009, 11h01 #1
- Boîtier
- eos 350 D
- Objectif(s)
- EFS 18-55 mm
Quels objectifs me conseillez-vous ?
Bonjour !! Voilà j'ai besoin de conseils car je suis un peu perdu au milieu de tous ces objectifs qui m'attirent et je ne m'y connais pas beaucoup à vrai dire...
Je suis équipée d'un Canon 350D, de l'objectif de base vendu avec 18-55 (que beaucoup critiquent c'est vrai qu'il est bof mais bon) et du 50 mm qui est merveilleux quand à lui ^^
Je voudrais investir dans d'autres objectifs afin d'avoir disons de la polyvalence, pouvoir faire toutes sortes de photos sans me dire qu'il manque un objectif et que je ne peux pas le faire.
Je pense donc qu'il me manque un objectif macro et un téléobjectif (mais je me trompe peut être c'est pour ça que j'ai besoin de vous)
Je suis prête à mettre 200 euros environ dans un objectif, j'en recherche également d'occasion, j'ai entendu parler du 75-300 et du 90-300, et là par exemple je suis incapable de savoir lequel est le plus pratique !! et aussi si c'est un téléobjectif suffisant.
Pareil pour le macro je voudrais qu'il soit assez bon ,je sais j'en demande beaucoup pour mon petit budget, quitte à mettre plus si 'cest du bon je veux bien!
j'attends vos avis, conseils, etc ! merci !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Détendez-vous et conseillez-moi.
Par VIRIATO dans le forum [Galeries membres]Réponses: 3Dernier message: 27/05/2009, 06h26 -
quel objectif me conseillez vous ?
Par sup.reims51 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 31/08/2008, 07h22 -
objectif 20d que me conseillez vous ?
Par jerempics dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 30/09/2007, 01h30 -
Quel posemètre conseillez-vous
Par jéjé dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 14/10/2006, 16h57