Citation Envoyé par VOLTEK Voir le message
90D est une bonne affaire, c'est indéniable, et pour ceux qui l'ont acheté il y a 1 an encore + (aujourd'hui il est plus cher) mais ces 32,2mln des pixels paressent trop pour lui (ou pour moi), mais bon - je m'ahabitue tout doucement. Je suis impatient de voir comment Canon va évoluer la gestion des pixels si petits, pour le moment je ne suis pas prêt à mètre cinq étoiles.
PS
XXXXD ou XXXD ou XXD ou XD font tous la même chose - la photo et c'est sur cette niveau que on les jauge
La course aux pixels n'est pas une fin en soi. Très peu de photographes impriment en A2. Personnellement, je passe à la réduction de moitié toutes mes images destinées à l'écran alors que je n'ai qu'un 7D.

Par contre, et je ne vais pas liste toutes les fiches techniques, les appareils plus haut de gamme offrent des possibilités supplémentaires.
Un exemple: le 90D permet la vidéo au ralenti à 120im/s. C'est un paramètre très important pour les vidéastes. Je suis limité à 30im/s sur mon 7D, ralenti impossible ou alors par ré-échantillonnage.
Autres exemples: l'AF en photo sportive ou le wifi...