Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 173
  1. #81
    Membre
    Inscription
    mai 2021
    Localisation
    Belgique
    Messages
    49
    Boîtier
    Canon 600D & 800D & 90D
    Objectif(s)
    24-105 f4 L IS USM, 70-200 f4 L USM, 27-70 f2.8 L USM

    Par défaut

    Merci pour ces infos, je vais utiliser google pour voir un peu ces infos, mais tu vois j'ai acheté des livres fastidieux à lire et je n'ai jamais vu le terme "déboucher" dedans donc difficile de savoir qu'il existe. Pour moi je débouche l'évier en démontant le syphon et le nettoyant

    Il faut comprendre qu'en étant novice je fais des tests pour essayer de sortir du monde auto et ça passe par tout et n'importe quoi, après je regarde ce qui est comme résultat et j'essaye de voir si oui ou non cela a apporté un plus à ma photo, des fois je photographie la même chose plusieurs fois en changeant des paramètres et après je regarde ce que ces changements ont apporté, ce serait surement plus simple d'être avec une personne qui maitrise bien le sujet, et qui t'expliquerais les réglages et le pourquoi de ceux-ci, mais je ne connais personne pour cela, donc voilà pourquoi mes tests plus ou moins heureux ou malheureux


  2. #82
    Membre
    Inscription
    mai 2021
    Localisation
    Belgique
    Messages
    49
    Boîtier
    Canon 600D & 800D & 90D
    Objectif(s)
    24-105 f4 L IS USM, 70-200 f4 L USM, 27-70 f2.8 L USM

    Par défaut

    Citation Envoyé par VOLTEK Voir le message