Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Quels objectifs choisir
Mode arborescent
-
05/05/2010, 09h07 #17
- Boîtier
- Canon Eos 40 D
- Objectif(s)
- zoom Canon EF: 15-85 is stabilisé 3.5 - 4.5 et 70-300 is usm
Oh la! Que d'emballement pour une question aussi simple mais pas assez explicite pour certains!
je ne cherche pas à avoir un L pour frimer mais je cherche un objectif qui soit plus lumineux et avec un meilleur piqué et qui me convienne au niveau de son range par rapport à ma pratique photographique.
Maintenant si si des produits correspondant à ces critères et aussi à celui de la qualité peuvent se trouver chez Sigma ou Tamron alors pouquoi pas. Mais il est vrai que je péfèrerais rester chez canon pour les optiques car Canon les fabrique pour qu'elles s'adaptent le plus possibles à ces appareils.
Cela dit je ne connais pas les produits de ces deux autres marques mais je suis prêt à entendre vos conseils et ensuite me faire mon propre jugement sans qu'il soit besoin de faire du rentre dedans ou de répondre à une question de manière incisive.
Magré tout je vous remercie à tous pour vos réponses à ma question.
jcp
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quels objectifs choisir ????
Par Lau dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 09/10/2009, 11h15 -
Quels objectifs choisir ?
Par walter1555 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 29/11/2007, 16h52 -
quels objectifs choisir ???
Par jerome-var dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 10/04/2007, 09h09 -
Help!! quels objectifs choisir??
Par sebcbien60 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 07/03/2007, 16h45 -
Quels objectifs choisir
Par Daams dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 31/01/2007, 21h00