Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Quels objectifs avec FF ?
Mode arborescent
-
23/08/2007, 14h10 #1
- Boîtier
- EOS 1D Mark III
- Objectif(s)
- EF 17-40 L USM, EF 70-200 2.8 L IS USM, EF 50 1.4 USM, EF 100 2.78 Macro USM
Quels objectifs avec FF ?
Merci à tous ceux qui m'apportent une réponse déjà bien ciblée.:thumbup:
Suite logique de la question précédente: quels sont les meilleurs objectifs ?
Complément d'information (lié à ma question, car plusieurs d'entre-vous m'ont donné leur avis - merci à eux !):
J'aime voir un max de détails sur un "paysage". Lorsque je fais un panoramique du Cap Ferret depuis les plages d'Arcachon, il me faut "zoomer" pour avoir ce détail (je n'ai qu'un 70-200 L IS ....). Cependant, entre le Cap et moi, il y a l'étendue d'eau peuplée de voiliers et bateaux ... d'où le problème : certaines photos sont nettes en fond de plan alors que d'autres le sont (notamment les bateaux) au premier plan rendant flou la côte opposée.
D'où une médiocrité de certains panoramiques que je fais.
Soit j'adopte une solution consistant à avoir la plus grande PDC possible (objectif de faible grossissement ?) et je perds les détails, soit je trouve un télé qui me permette d'obtenir la meilleure PDC avec le plus de détails admissibles.
Un idée, un conseil, une expérience ?... Merci de vos réponses et de votre patience. :clap_1:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vignettage sur 5D : avec quels objectifs ?
Par Galinette dans le forum EOS 5DRéponses: 8Dernier message: 10/06/2007, 19h11 -
Quels objectifs pour mon 5D ?
Par Eosben dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 14/05/2007, 23h40 -
Quels filtres avec mes objectifs
Par lg74 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 08/05/2007, 11h01 -
Quels objectifs choisir
Par Daams dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 31/01/2007, 21h00 -
5D et quels objectifs...... ????
Par SPOTBASIL dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 28Dernier message: 28/09/2006, 21h27