Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Quelle solution pour un week-end en Camargue ?
Vue hybride
-
15/03/2013, 16h59 #1Membre
- Boîtier
- SONY RX 10 IV
- Objectif(s)
- Celui du boitier
Ma petite pierre à l'édifice...
Je vais régulièrement en Camargue faire de la photo de zozios (j'habite dans le Var). Pour être allé sur pas mal de sites différents, je peux te dire que le Pont de Gau c'est pas mal si tu n'as pas trop de temps devant toi et si tu évites d'y aller le WE où il y a quand même pas mal de monde (photographes mais aussi beaucoup de familles).
Beaucoup d'oiseaux sont en "semi-liberté" (grandes volières ouvertes sur le dessus) et bagués, ce qui n'est pas le top sur une photo...
Si tu ne peux pas venir en Camargue en dehors d'un WE, je te conseillerais plutôt d'aller à La Capelière (à l'est de l'étang de Vacarès) où certes tu verras moins d'oiseaux, mais où il y a moins de monde et où tu auras peut-être la chance d'observer des volatiles moins courants (héron pourpré, crabier, bihoreau...).
C'est un site avec plusieurs observatoires en bois très bien foutus, dont au moins les 2 premiers sont les plus intéressants d'un point de vue orientation et proximité des oiseaux.
Par contre un 200 mm sera trop juste, un 300 voire un 400 mm étant plus approprié.
Si ça t'intéresse, j'ai mis sur EOS un album avec qqs images faites à la Capelière...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[EOS-1D Mark IV] Chargeur LC-E4 perdu, quelle solution ?
Par albad dans le forum EOS-1D Mark IVRéponses: 18Dernier message: 16/10/2012, 21h59 -
Quelle solution pour un panorama imprimé?
Par Darmou dans le forum Discussions généralesRéponses: 29Dernier message: 24/02/2012, 11h44 -
Quelle solution contre un plafond coloré
Par lddw dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 04/06/2009, 02h33 -
quelle est la meilleure solution d'étalonnage ??
Par JCS03 LILLE dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 16/06/2006, 18h13 -
Quelle solution pour la macro ?
Par CMJN dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 13/06/2005, 14h50