Citation Envoyé par ercflmnt Voir le message
Bonjour,
tout dépendra de la position pour faire les clichés ( gradins, piste ) le choix de phi19 est trés judicieux.( 100-400 et 150-600) pour le polarisant , facile a enlever ou a mettre donc à avoir dans le sca , regarde les images de tartugue c'est trés enrichissant .
eric

apparemment les emplacements ce trouve sur certains points du circuit, ou des estrades ou des dégagements, âpres cela sera de la location, donc il ont ou des 100-400 70-200 ou fixes, mais que du canon, après avec le fixe j'est peur de ne pas être assez polyvalent,le circuit est grand il ne vont pas faire non plus 50 tours donc il ne faut pas que je me rate

donc le l’idéale pour vous 100-400 ou 70-200 f 2.8 voir mème le 70-300mm f/4-5.6 L IS qui pourrait être un bon compromis.