Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Vue hybride
-
11/07/2011, 01h04 #1Membre
- Boîtier
- EOS 550 D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50mm 2.8 VC , Sigma 50mm 1.4 + Speedlite 580 EXII
Hola,
Mea culpa J'ai oublié de préciser que j'avais déjà le 580 qui est bien sur indispensable il me manque plus que le diffuseur ( celui qui s'emboite qui vaut 30 euros en boutique et 5 sur Ebay..) que je dois aller récupérer demain à la Poste!
J'ai meme le yongnuo ctr 301p qui me permet de déclencher le flash par onde ( que je ne maitrise pas du tout pr le moment)
qui poura peut etre me servir quand je serais plus à l'aise. Car le flash et l'appareil dans une main en club ca doit pas etre si evident mais j'ai le souvenir d'avoir vus des photographes le faire...
Effectivement pour le 24-70 je pense que sur Aps-C je vais manquer de recul dans de nombreuse occasion et passer du coté "grand angle"...
Quelque petite MAJ :
1
Apres un autre reportage hier je me suis rendus compte qu'effectivement pour les photos de groupe être à 3.5 c'est pas si mal non plus!
2
De plus je me met mon sigma 50mm entre 2.0 et 2.5 pour les photos de une à deux personne,
les couleurs, la lumière sont toujours au top quasi pas besoin de lightroom derrière. Mais il reste pas tres pratique à utiliser de part sa longueur.
3
Pour la comparaison des photos avec mon formateur en ayant une petite formation Lightroom par lui j'ai vus qu'en rajoutant de l'expo et quelques autres modif ca changeait la donne de facon importante et que je me rapprochais de lui.
4
J'ai encore beaucoup de boulot avant d'etre satisfait de moi!
5 Bonne semaine à tous!
PS :
" Un gros objectif, ca impressionne plus les filles ... "
Lol comme on dit chez nous les jeunes, je sais qu'on est un sur forum Photo mais un peu d'humour fait pas de mal entre 2 débats sur le piqué d'un objectif!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Diffuseur à utilisé pour des photos en boites de nuits?
Par PatrickBateman dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 05/01/2011, 15h56 -
Pour quelle marque est cet objectif ?
Par Gauthier dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 14/06/2009, 15h31 -
quelle objectif pour le 450d
Par nittrus dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 11/02/2009, 18h30 -
Conseils - Objectif pour photo dans les boîtes
Par serial8 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 26/05/2008, 17h26 -
Photos de nuits
Par Xsquall dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 25/10/2006, 11h59