Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Quelle grande focale choisir ???
Mode arborescent
-
01/07/2015, 17h12 #9
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Bonjour.
Concernant la condensation elle est provoquée par une différence de température et d'hygrométrie brusques.
En hiver,lorsque je suis en montagne par des température négatives, si je rentre en un lieu chaud et humide (bar) surpeuplé, soit je met l'APN dans un sachet congélation, soit je le laisse dans la sacoche que je n'ouvre pas. La sacoche étant "matelassée" et les fermetures éclairs "tropicalisées" il y a souvent peu de risque.
Dans certaines contrées très humides, mais chaudes il n'y aura pas ce problème de condensation.
Seule l'humidité ambiante et constante (24 h/24 une grande partie de l'année, si ce n'est toute) sera néfaste car elle pénètre partout et provoque des moisissures.
La clim n'aura pas d'effet néfaste sur le matériel, bien au contraire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon: choisir un bon zoom grande focale
Par Semantix dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 09/11/2013, 08h24 -
Quelle focale fixe choisir ?
Par Karyine dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 17/04/2013, 06h18 -
Quelle longue focale choisir pour un 550d ?
Par Arrahib dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 20/05/2010, 17h07 -
Quelle carte grande capacité choisir?
Par Xavier05 dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 19/05/2009, 17h39 -
Quelle longue focale choisir....
Par engel dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 05/03/2006, 08h53