Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Quelle focale pour le voyage
Vue hybride
-
07/10/2008, 07h24 #1Membre
- Boîtier
- 5D II - 1Ds III
- Objectif(s)
- Canon : 24-70 f2.8L, 28-300 L, 35mm1.4L, 85 1.2L, 135 2.0L, Samyang 14mm 35m
:-) .... Je te rassure je réserve la mousse pour le bain ! ...
En deux mots, j'accompagne des groupes qui eux sont en vacances ! Dans le "contrat" je dois faire des photos des gens du groupe pour qu'après l'on puisse leur composer un album, genre SAV. Et je peux te jurer que ce ne sont pas des vacances. Quand tu as une vingtaine de personnes toutes adultes, qui ont décidés de réagir comme des gamins et bien je peux te dire que chien de berger ce n'est pas si reposant que cela :-) .... Pour autant c'est un boulot plutôt sympa car cela me permet aussi dès fois d'aller seul dans certains pays pour "reconnaître" le terrain en vue d'un séjour à venir ...
Voila voilou ... donc j'ai un vrai problème de choix c'est pas de la frime ... Dernier séjour, 2600 photos en 14 jours où je devais prendre des photos des gens en train d'acheter frénétiquement, des monuments pour ceux qui avaient des instamatics Kodak et des paysages histoire qu'ils se rappellent où ils avaient été ... Ce n'est pas de la photographie d'art, mais de la photo de masse.
Bon petite précision le matériel photo ne me sert pas qu'à cela quand même .... et je ne fais pas que cela comme boulot sinon je serais totalement sous les ponts.
Et je n'ai pas rouspété sur le nettoyage du capteur, juste je fais gaffe au peu d'argent que j'ai mais en contre partie mon matériel photo est un peu mon gagne pain, donc j'y fais très attention !
ça va, tu es rassuré ?
Bonne journée à toi sincèrement ....Dernière modification par Alotenango ; 07/10/2008 à 07h58.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle focale à 300mm pour mon 400D
Par milipol dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 02/06/2008, 02h34 -
Quelle focale pour quel usage sportif ?
Par Sebrr600 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 40Dernier message: 10/03/2008, 11h01 -
Quelle focale fixe pour photos Tennis de table ?
Par malo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 26/03/2007, 21h43 -
En macro, quelle focale
Par djemba dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 26/02/2006, 19h32 -
Quelle focale pour les portraits ?
Par Cedric1973 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 19/10/2005, 20h03