Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Quel zoom à forte amplitude choisir ?...
Mode arborescent
-
13/05/2008, 14h02 #15
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Oui et non : sur un boitier 'amateur', la 'courte' rafale permet d'augmenter ses chances d'avoir un bon cliché, mais la réactivité moindre de l'AF vs l'AF d'un boitier pro comme le 1D (dit la "machine à coudre" avec +8i/s) en diminue l'intérêt. Pour profiter d'une rafale, il faut un objo avec AF réactif (série L p.ex.) + un boitier aussi réactif (40D minimum). AMHA.
Non pcq un boitier donné pour 50K clichés reste "50K clichés env.", rafale ou non, déchat de 90% ou 30%.
Les meilleurs outils du photographe : anticipation et expérience. J'ai pris des clichés 'dynamiques' corrects de sport avec un G2 de 2002 en mode 'one shot'.
Oui, c'est certain. Le prix est à fixer en fonction des prix du marché, et le risque qu'il se ravise existe tout le temps, même à bas prix. Son évaluation va se faire ainsi : "je paie ceci mais ça m'apporte cela : cela vaut-il le prix demandé ?".
J'imagine aussi que ça dépend s'il vend son article à l'éditeur ou non ... et cbien ?
Fais-lui pas très cher et pose les bases d'une relation plus régulière, tu y gagneras davantage ...
Au Qc, on fait des 'ventes de garage' : parfois même à 2$ pour des jouets état neuf (valeur 10$ et +), les acheteurs marchandent !
Le plus vieux métier du monde ... est le commerce
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel objectif choisir? Canon ou Sigma / Zoom ou fixe?
Par Alexevana dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 13/03/2008, 17h26 -
choisir un zoom 70 à 100/300
Par eddydemada dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 20/02/2008, 11h06 -
Quel zoom grand angle choisir ?
Par 20dman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 04/02/2008, 10h58 -
Choisir un Zoom IS. Help
Par defben dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 12/01/2008, 19h00