Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Quel Zoom choisir?
Mode arborescent
-
18/01/2015, 17h15 #5Membre
- Boîtier
- Canon 6D
- Objectif(s)
- Canon 50mm 1.8 • Samyang 35mm 1.4 • Samyang 85mm 1.4
Je souhaiterais faire du reportage vidéo / nature / ville / paysages / intérieur... Finalement à peu près tout... Un bel exemple: je suis dans une manifestation à Paris. Je vais avoir besoin d'un objo plutôt lumineux, qui puisse passer du grand angle au télé, sans perte de lumière. Si je pe retrouve dans une scène où l'action est proche, je vais avoir besoin d'au moins 40mm. Mais si je dois photographier/filmer une foule au loin, d'un coup il va falloir zoomer ! Comme je filme, je vais avoir besoin d'utiliser plusieurs focales durant la même prise vidéo (donc zoomer / dézoomer quand il le faut) mais je ne souhaite pas me retrouver à f/6.3 en télé. Surtout que je passe plus des 3/4 de mon temps à filmer la nuit.
voila
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel zoom choisir?
Par treeska dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 14/06/2013, 19h59 -
Quel zoom choisir pour des photos equestre ?
Par sarawan dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 10/08/2010, 13h05 -
Quel zoom à forte amplitude choisir ?...
Par JoNanard dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 13/05/2008, 15h13 -
Quel zoom grand angle choisir ?
Par 20dman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 04/02/2008, 11h58