Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Quel unique objectif pour un mariage ?
Vue hybride
-
12/06/2011, 20h42 #1
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
le problème quand les gens parlent de mariage c'est qu'on ne sait presque jamais si c'est en tant que photographe officiel ou non. On a toujours l'impression que oui avec des phrases du type "je couvre un mariage", "j'ai un mariage dans trois semaines", "je dois faire un mariage..." etc. (Alors qu'ils vont juste faire trois photos et boire du punch
).
- Dans le cas de l'officiel je trouve qu'il est grave de poser des questions sur un forum, ça prouve qu'il y a un problème. C'est comme si, après avoir accepté une commande pour photographier des hermines, je me demandais si je prends mon 85 f/1.8 ou mon 500 f/4 (précision : je ne compare pas la mariée à une belette).
- Dans l'autre cas (l'invité qui fait juste des photos), on ne va pas lui conseiller d'acheter pour l'occasion un deuxième boitier + 4 cartes mémoires + des fixes ultra lumineux + un 580EXII etc...
Je dis ça mais je ne fais pas de photo de mariage (ni en pro ni en invité), mais pour avoir des conseils corrects soyez donc plus clairs.
Seb.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mariage, un Canon EOS 7D mais quel objectif?
Par pmichellon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 44Dernier message: 26/03/2012, 20h19 -
Quel objectif unique pour le portrait, paysage et sport ?
Par velfir dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 19/12/2010, 09h41 -
Quel objectif pour photo mariage et autre manifestation du meme genre
Par poharp dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 16/08/2010, 13h30 -
Quel(s) objectif(s) pour photos de mariage ?
Par popeye0684 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 26/01/2009, 20h43 -
Quel prix pour un mariage
Par blum95 dans le forum Discussions généralesRéponses: 73Dernier message: 01/01/2009, 13h37