Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Quel télézoom choisir ?
Mode arborescent
-
26/08/2013, 09h56 #1
- Boîtier
- 5D Mark III + Flash 430 EX II
- Objectif(s)
- Objectif(s): Canon 16-35 f4, 100 L, 24-70 II L, 14mm Samyang
Quel télézoom choisir ?
Tous d'abord bonjour à tous !
Comme j'ai pu le marqué dans mon titre je souhaite acquérir mon premier télézoom mais je ne sais lequel choisir et je compte sur vos avis d'expert pour m'aiguillé et surtout ne pas me trompé
Je sais que le sujet est revenu à plusieurs reprises sur le forum et j'ai lu tous un tas de topic là dessus mais à force je ne sais pu
Préférant rester dans les séries des "grands blanc" j'avais jeté mon dévolu sur les 70-200 f4 ou 2.8 ou le 100-400. Je suis allé dans une célèbre enseigne qui ma permit de voir ces fameux cailloux et l'on m'a proposé le 70-300 EF IS USM f4-5.6 L. J"avoue que je ne connaissais pas cet objectif et j'ai pu "le tester" dans le magasin et j'ai pas été convaincu ( je ne sais pas si c'est du au fait que tester un objectif dans un magasin ne soit pas le mieux pour se faire une idée et que c'est la première fois que je fais de la sorte ... Le range était interressant en tout cas ! ). Je n'étais pas plus avancé ....
Je shoot généralement en extérieur mais il peut arrivé que se soit au petit matin ou à la tombé de la nuit voir même la nuit !
L' IS serait quand même à privilégié pour les sujets en mouvements !
J'espère que vous pourrez me conseillé au mieux et vous remercie d'avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel pare soleil et quel filtre anti UV et polarisant choisir ?
Par dupont33 dans le forum EOS 1100DRéponses: 4Dernier message: 13/02/2013, 19h58 -
Comment choisir son premier Telezoom? ( Quand on ne connait pas encore ses besoin,)
Par PatrickBateman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 06/01/2012, 15h44 -
Quel Flash choisir et quel Budget y mettre ?
Par Pumuckel dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 06/09/2009, 11h22 -
Choisir un télézoom ???
Par M. Moustic dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 22/01/2009, 23h11 -
Quel telezoom pour mon 400D
Par pépino211 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 06/05/2008, 17h04