Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Mode arborescent
-
08/10/2013, 10h17 #34Membre
- Boîtier
- EOS600D
- Objectif(s)
- Canon EF 50, EFS 18-55, Canon EFS 55x250, Sigma EX DC HSM 10x20
Pour les rapaces de Gironde c'était bien sûr une boutade, j'aurais peut être dû poser un smiley mais je n'aime pas trop ces bestioles qui envahissent les messageries au détriment du vocabulaire.
Je parlais des grands rapaces naturellement car pour tous ceux de ma région je les rencontre aussi très souvent, dont un magnifique que je pense être un jean-le-blanc et que je croise parfois tout près de chez moi. Je ne me suis pas encore essayé à leur capture (photo naturellement), je me doute que c'est une gageure mais je ne désespère pas d'essayer prochainement, d’où l’origine de ce fil.
J’ai pu essayer le TAMRON 70-300mm hier en magasin, mais la version non stabilisée, c’était juste pour me faire déjà une petite idée à défaut de mieux mais j’attends de pouvoir vraiment comparer les deux que j’ai retenus pour me décider. Je pense qu’il va me falloir courir un peu avant de trouver le bon commerçant car la mode n’est plus au stock mais au flux tendu et les magasins essayent surtout de vendre sur commande ce qui est à mon avis un tort car pour ça il y a l’Internet et les quelques dizaines d’euros de plus s’ils n’exagèrent pas justifient largement le service qu’on attend d’eux.
Encore merci pour les photos, je vais les analyser tranquillement avec les exifs (encore un mot que j’ai appris) et je vais relire la notice de mon Canon, maintenant que j’ai 6 mois de pratique je peux tenter d’autres truc en tout cas tu m'en donnes l’envie d’essayer.
Sauf que parfois le pas de trop il est dans le vide et je préfère l'éviter plutôt que léviter… Quand je dis que j’ai besoin d’un télé ça n’est pas par fainéantise pour m’épargner quelques pas, d’ailleurs en montagne ça n’aurait pas de sens, si on y va c’est bien pour marcher… Merci quand même.
Daniel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Idée pour un trans-standard
Par jmgegen dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 21/08/2013, 10h49 -
Quel trans-standard sur APS-H ?
Par briceos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 10/08/2009, 20h13 -
Quel trans-standard choisir?
Par langfloria dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 30/07/2009, 13h59 -
Canon 450D / 500D pour un débutant et quel objectif standard ???
Par BFLV dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 24/04/2009, 12h44 -
Quel trans standard pour 1D mark III ?
Par bino dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 31/07/2007, 13h31