Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Mode arborescent
-
02/10/2013, 21h31 #6
- Boîtier
- EOS600D
- Objectif(s)
- Canon EF 50, EFS 18-55, Canon EFS 55x250, Sigma EX DC HSM 10x20
Merci déjà pour cet avis descriptif, effectivement j'ai parlé des rapaces en vol car je sais le sujet particulièrement difficile et je l'ai cité comme l'un des cas extrêmes. En revanche, en montagne il arrive que l'on soit plus haut ou à la même hauteur, et c'est déjà plus intéressant que par en dessous dans les spectacles. Sinon je fais aussi beaucoup de photos de spectacle justement et le plus souvent avec des chevaux, ça n'est pas plus facile car cet animal a le don de se mal placer systématiquement au moment du shoot... Toujours un détail qui tue l'ensemble.
Je sais bien hélas que l'appareil ne fait pas tout, ce serait trop facile et moins amusant, mais quand même, je n'ai jamais fait aucune photo valable ni même acceptable avant ce merveilleux cadeau, comme je l'ai lu parmi les sympathiques réponses que j'ai reçues, il y a un temps où on fait des photos et celui ou on essaie de faire de la photo, mais il faut quand même un minimum d'équipement d'où mon attende de conseil et d'expériences.
Merci à toi ami Bruxellois et le bonjour à ta bonne ville que je connais un peu pour y travailler quelquefois.
Daniel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Idée pour un trans-standard
Par jmgegen dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 21/08/2013, 10h49 -
Quel trans-standard sur APS-H ?
Par briceos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 10/08/2009, 20h13 -
Quel trans-standard choisir?
Par langfloria dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 30/07/2009, 13h59 -
Canon 450D / 500D pour un débutant et quel objectif standard ???
Par BFLV dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 24/04/2009, 12h44 -
Quel trans standard pour 1D mark III ?
Par bino dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 31/07/2007, 13h31