Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 47

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    1DsMark III
    Objectif(s)
    Sigma 12-24- Canon 24-70 F 2.8 - 100 F 2 - 70-200 F 4 is - ext 2X II

Par défaut

Tu peux choisir entre le 70-200 2,8 EX sigma et le 50-150 2,8 EX Sigma. Le premier est lourd mais accepte le 24x36 le deuxième est plus petit mais est limité au 400D que j'ai et qui marche fort bien. Moi je prendrais le 50-150 pour rester le plus léger et maniable possible et de plus il n'y a pas une fantastique différence entre 150 et 200. Le mieux est de s'approcher au . Par contre le 50 te seras bien utile pour faire du portrait assis. Le 70 dans certains cas sera un peu long . Pour ce qui est des tests, il faut savoir que les optiques ne sont pas toutes testées dans la chaine de fabrication. Certaines sont meilleures que d'autres. Si tu as une otique qui n'est pas au top, tu peux la renvoyer en garantie et Sigma va te la règler au top gratuitement . Quand au IS renseignes toi sur les couts d'entretien ... car il y en a et c'est très cher (400 € pour une grosse optique) . De plus pour faire des filés et suivre un cheval ou un skieur cela ne sert à rien à mon avis. Le plus simple est le mieux. Bonnes photos. Bernardp

Membre Avatar de mcfly
    Boîtier
    EOS 10D
    Objectif(s)
    Ef ou m42.. pas d'EF-S!!! :)

Par défaut

Il n'y a pas une loi comme quoi il y a une distance règlementaire au delà de laquelle on a pas besoin de l'autorisation.? (souvenir de mon école d'audiovisuel)

Et puis franchement toutes ces histoires d'autorisation pour de la photo amateur, ça m'énerve...

A mon avis les parents sont plutôt content, et puis même s'il fallait arriver devant le juge, il aurait bien l'air ridicule. Ce monsieur a pris une photo de ma fille qui est une illsutre inconnu pour la mettre sur son blog de photo amateur. Je réclame 20000€...

En fin ça n'est que mon avis ... Fin du coup gueule HS...

le hic, c'est pas la distance de prise de vue, mais le fait de publier une photo ou une personne (mineure, qui plus est, dans le cas cité) est reconnaissable. Du coup, connue ou pas, si un parent tombe dessus et décide de t'attaquer, tu perds à coup sur... la loi est on ne peut plus claire à ce sujet

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    5

Par défaut

Citation Envoyé par mcfly Voir le message
    le hic, c'est pas la distance de prise de vue, mais le fait de publier une photo ou une personne (mineure, qui plus est, dans le cas cité) est reconnaissable. Du coup, connue ou pas, si un parent tombe dessus et décide de t'attaquer, tu perds à coup sur... la loi est on ne peut plus claire à ce sujet
    Si la photo ne porte pas préjudice, elle sera simplement retirée, quant à payer des dommages et intérêts je n'y crois pas, sauf si elle parait dans voici...

Membre Avatar de BRADY57
    Boîtier
    EOS 350D, EOS 60D
    Objectif(s)
    SIGMA 10-20 f3.5,CANON 70-200f4, SIGMA 17-70 f2.8/4

Par défaut

Citation Envoyé par bernardp Voir le message
    Tu peux choisir entre le 70-200 2,8 EX sigma et le 50-150 2,8 EX Sigma. Le premier est lourd mais accepte le 24x36 le deuxième est plus petit mais est limité au 400D que j'ai et qui marche fort bien. Moi je prendrais le 50-150 pour rester le plus léger et maniable possible et de plus il n'y a pas une fantastique différence entre 150 et 200. Le mieux est de s'approcher au . Par contre le 50 te seras bien utile pour faire du portrait assis. Le 70 dans certains cas sera un peu long . Pour ce qui est des tests, il faut savoir que les optiques ne sont pas toutes testées dans la chaine de fabrication. Certaines sont meilleures que d'autres. Si tu as une otique qui n'est pas au top, tu peux la renvoyer en garantie et Sigma va te la règler au top gratuitement . Quand au IS renseignes toi sur les couts d'entretien ... car il y en a et c'est très cher (400 € pour une grosse optique) . De plus pour faire des filés et suivre un cheval ou un skieur cela ne sert à rien à mon avis. Le plus simple est le mieux. Bonnes photos. Bernardp
    Tu semble posséder le Sigma 50-150 qu'en pense-tu ? pour l'instant on a des echos assez contradictoires.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel Canon 70-200 2.8 L IS ou pas pour du sport ?
    Par guismo5455 dans le forum Atelier Reportage & Sport
    Réponses: 26
    Dernier message: 09/05/2008, 23h52
  2. Sport indoor et 70-200
    Par Snoop dans le forum Atelier Reportage & Sport
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/11/2007, 16h37
  3. quel objos pour photos sport et animalière indoor et exterieur ?
    Par jeje14 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/02/2007, 14h58
  4. Télé pour sport canin
    Par copperblue dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 24
    Dernier message: 16/02/2007, 16h56
  5. quel iso pour photo indoor avec flash ?
    Par Thierres dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/06/2006, 21h51

Règles de messages