Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Membre
    Inscription
    mai 2021
    Localisation
    france
    Messages
    4
    Boîtier
    canon eos 50d
    Objectif(s)
    70-300 f/4-5.6 28 f/2.8 36-76 f/5.6

    Question quel tele objectif choisir

    Bonjour,
    je suis débutant en photo et je souhaiterait me lancer dans la photo animalière. Par conséquent auriez-vous des téléobjectifs ou télézoom a me conseiller pour un petit budget.

    merci a ceux qui me repondrons


  2. #2
    Membre Avatar de Geo18
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Berry
    Messages
    9 828
    Boîtier
    Eos
    Objectif(s)
    Canon Tamron Sigma

    Par défaut

    Bonjour.
    Qu'entends-tu par petit budget?
    J'utilise encore le 50D à l'occasion.

  3. #3
    Abonné Avatar de francoistn
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Auvers
    Âge
    64
    Messages
    5 855
    Boîtier
    1 DX, R3
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
    Mes photos publiées

    Par défaut

    je ne veux pas jouer les rabats joies mais petit budget et photos animalières, style oiseaux ou autres petits animaux, sont assez incompatibles.

    Pour bien debuter en photo animaliere avec un apsc, les zooms 150-600 sont parfait. D'occasion pour 600/700 euros , on a des excellents objectifs.
    Le top c'est un 600 f4 mais c'est 12 000 euros ... histoire de remettre les idees au clair a tous.. 600/700 euros c'est vraiment pas cher pour commencer en animalier.

    Apres on peut commencer avec moins ,avec un 50-250 par exemple .... mais ca sera petit sur la photo et le résultat globalement moyen. Et pas question de monter des multiplicateur de focale sur ces objectifs, on perd la mise au point sur les boitiers et le résultat netteté est très mauvais.