Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
Et chères aussi, j'ai vu partir un 300 2.8 a 3900 dernierement alors que la cote il y a 6 mois un an etait de 3000/3200 ........................ qui a dit que cela baisserai avec les nouveaux modeles

Par contre, c'est impressionnant, je viens de faire un tour sur les differents site que je connais, en delais partout, plus rien en stock
Se procurer un grand blanc aujourd'hui , neuf ou d'occasion n'est pas chose aisée, pour ne pas dire un exploit ! Quant aux prix, le 300/2.8 IS version 1 qui se trouvait aux alentours de 4.000 € il y a 6 mois est affiché aujourd'hui à 5.499 € , le 500/4 IS faisant un bond quant à lui de 6.000 € à 6799 € ! Compte-tenu des perturbations que connaît le marché à la suite de la catastrophe survenue au Japon, les prix ne sont pas à la veille de baisser.

Même en acceptant de payer (très) cher un objectif , qu'il soit neuf ou d'occasion, encore faut-il le trouver maintenant. Bien heureux ceux qui sont pourvus parce qu'ils n'ont pas attendu l'arrivée des nouveaux grands blancs, en espérant une baisse de prix des derniers exemplaires de la version actuelle encore disponibles. J'ai l'impression que la situation que nous connaissons risque de durer.