Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
    Objectif(s)
    300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....

Par défaut

Les occasions sont plutôt rares aussi.
    Et chères aussi, j'ai vu partir un 300 2.8 a 3900 dernierement alors que la cote il y a 6 mois un an etait de 3000/3200 ........................ qui a dit que cela baisserai avec les nouveaux modeles

Par contre, c'est impressionnant, je viens de faire un tour sur les differents site que je connais, en delais partout, plus rien en stock
    le poids n'est pas un problème
    Tout dépens de ton activité, perso j'ai abandonné le 500 ( qui est pourtant "léger" ) a cause de cela, quand au 600 n'oublie pas un (très) bon pied et une rotule fluide video si tu veux faire du piaf en vol qui t'augmente la note du boucher de 1000 a 1500 euros.

Si je prend mon expérience avec le 300 le tc 1.4 ne se sent pas beaucoup. Bref avec le gain de qualité du nouveau 400 2.8 tu te retrouve avec un 560 qui ne doit pas beaucoup rougir devant le 600 ( le nouveau n'est pas sorti il me semble ? ) sans compter le poids qui permet de le manipuler encore en main.

Tout dépens la aussi de ce que tu fais mais la focale n'est pas forcement un truc prioritaire, une bonne approche du sujet peut apporter plus ( sauf comme sas le dit sur des terrains particuliers ), je me méfie aussi des brumes de chaleur et gradients de température, chez moi c'est courant, alors adieu veau vache cochons pour de la longue distance.

Coté AF, surtout en ai servo, je trouve une différence entre 2.8 et f4 .......... tout dépens du boitier aussi.

Bon, c'est aussi ma méthode de travailler mais j'aurai tendance a préférer le 400 et des tc, ensemble plus maniable et universel.
    Dernière modification par JPdsfr ; 23/04/2011 à 07h32.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel Flash choisir et quel Budget y mettre ?
    Par Pumuckel dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2009, 11h22
  2. quel EOS choisir ?
    Par nicodassas dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 62
    Dernier message: 24/08/2009, 12h11
  3. Quel sac à dos choisir?
    Par roddy dans le forum Discussions générales
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/05/2007, 19h54
  4. Quel super cadeau!!!