Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Mode arborescent
-
04/02/2006, 17h20 #8
- Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
Il faut arrêter la parano les gars. On peut avoir sur le net des boutiques allemandes qui offre les mêmes avantages que le photographe de quartier. C'est d'ailleurs pour cela qu'eos-numerique a choisi audiophil comme partenaire. Audiophil a une vitrine, c'est une boutique qui vend aussi sur internet. Je pense d'ailleurs aller prochainement y faire un petit reportage pour mettre sur le forum. Le droit allemand ? Ben si la marchandise reçue présente un défaut, on le renvoie gratos et on vous en renvoie un nouveau parfois même sans attendre la réception de l'autre. Ca dépend évidament si vous êtes déjà client ou pas. Pour les conseils ou les renseignements il y a le téléphonne et le mail. Et Mme Hoccini sait de quoi elle parle. Elle est photographe, pas vendeuse de grande surface. La garantie ben elle fonctionne sans problèmes ! Quand aux conséquences de mon achat à l'étranger et l'impact que cela peut avoir sur l'économie française...faut arrêter les conneries. L'économie française en a rien à secouer de ma personne et je le lui rend bien. Chacun doit voir midi à sa porte.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Yeux fermés au flash
Par laurent_59 dans le forum Discussions FlashRéponses: 20Dernier message: 23/12/2007, 22h59 -
quel sac a dos acheter?
Par seb1629 dans le forum Matériels DiversRéponses: 23Dernier message: 04/04/2007, 22h48 -
Commande chez Hk-digi les yeux fermés
Par elprofessor dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 01/04/2006, 09h48 -
Acheter un objo d'occas... Conseils ?
Par ludik dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 01/12/2004, 11h59