************************************************** *************************************************

Modération : Discussion fusionnée. Merci d'éviter les discussions en plusieurs parties.
Merci d'utiliser le moteur de recherche. Administration EOS-Numérique.

************************************************** *************************************************

Bonjour

Je ne fais de la photo que de façon occasionnelle pour l'instant avec mon rebel T3, et deux focales fixes 24 et 50 MM d'entrée de gamme

J'en suis très satisfait, j'aime faire des portraits, de la proxi

À défaut d'avoir le budget pour faire de la macro avec un 100 MM digne de ce nom, et pour pouvoir chasser de temps en temps le moineau, je me suis dit que le

Sigma Objectif Macro 70-300 mm F4-5,6 DG APO - Monture Canon

pouvait être un bon complément, mais j'ai lu sur le forum des posts assassins le concernant au delà de 200 mm

Le Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II STM est il un meilleur choix ?******* le vend 175 € sur **********, connaissez vous ce vendeur ?

Merci de vous réponses et autres suggestions

Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.