Lol +1 ohm face...
Comme lui Je ne comprends pas trop non plus pas la question désolé...

Le 100mm macro doit etre parfait en intérieur pour un bébé (vu la taille du modèle, c'est différent que pour du portrait d'adulte) surtout en full frame (ou le 100mm sera un vrai 100mm et les 2.8 te donneront un bon bokeh)...

Le 85mm doit etre parfait aussi pour des plans moins serrés (la map mini est limite mais suffisante en APS-C pour quelques portraits serrés) surtout si la luminosité est faible il sera parfait...

Le 24-105 peut tout faire également même si l'IS ne compensera pas completement l'ouverture, si la luminosité est limite, mais si cette personne vient de si loin on peut quand même sortir deux trois lampes...

En intérieur le 70-200 est envisageable meme s'il sera limite quand-meme, non pas pour le grossissement mais pour la MAP mini...

Donc une batterie d'objectifs de rêve pour du portrait, surtout que tu as le choix entre deux boitiers de rêve très différents, un APS-C dernier cri et un full-frame professionnel... de quoi faire réver la plupart des photographes ici, et excusez du peu, largement de quoi mener à bien une séance photo avec le bébé de la tatie...

A mon avis tu as trop de matériel du coup tu ne sais pas quoi en faire en dehors de ton domaine de prédilection où là par contre chaque objo a sa spécificité bien à elle dans ta tête.

A ta place je me demanderais plutôt quel éclairage utiliser, lampes etc pour éviter l'hallogène ou le lustre de 40watts chez la grand mère; éventuellement quel fond pour des photos orientées studio ou alors quelle démarche pour des photos plus spontanées type reportage ou autre.

Bon courage