Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Quel objectif pour un pique maximum avec le 50D?
Mode arborescent
-
08/11/2008, 12h17 #8
- Boîtier
- T90 / 40D / 5Dll / 7D / RX100
- Objectif(s)
- Du canon avec elle /
+ 100 avec jéjé, un peu de respect
Y en a qui ce la pete et pas que sur ce forum, un autre en particulier que je ne nommerais pas, qui est un site de panorama a qui on pose des questions et qui vous réponde "On se dit peut-etre aussi qu'un petit Bonjour !, surtout quand on est nouveau, ca incite plus à répondre..." ou "et puis aussi... on voit "5DII" dans ta signature, alors on est tous jaloux... donc on veut pas te répondre...
" ,d' ailleurs les réponses de ces individus ne sont pas du tout construtives je dirais meme plus dépasse l' entendement "
il est minuit, quelque chose m'échappe ? Enfin en tout cas, une chose est sure: changement de mise au point => changement de focale apparente...comme ça il y en a un paquet alors lorsque tu leurs réponds en toutes quiétude, tu reçoit de la part de l' administrateur un mail pour te sanctionner "deconnection de mon enregistrement puis reconnection et maintenant que j' en parle il va me viré, alors que je n' ai juste remis la personne a sa place gentiment, navrant...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Avec 2000 euros en poche, quel objectif pour l'animalier ?
Par Bombhash dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 36Dernier message: 16/01/2008, 22h13 -
Eos 5D Avec quel objectif pour commencer
Par Epaul22 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 40Dernier message: 05/07/2007, 18h09 -
Quel objectif pour portrait avec 5D?
Par tartagos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 04/07/2007, 19h04 -
Quel format maximum ?
Par yannvallet dans le forum ImpressionsRéponses: 7Dernier message: 09/02/2007, 10h56 -
quel objectif IS choisir pour debutant avec un 350D
Par snok dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 09/10/2006, 16h23