Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Cannes
    Messages
    93
    Boîtier
    hs
    Objectif(s)
    11-16 F2.8 /17-50 F2,8 VC / 50mn F1,8 II / 70-200 IS f4 / YN568EXII

    Par défaut

    Merci du retour de ton expérience, Oui toujours en RAW en mode M en mettant la vitesse de synchro vers les 1/125 et ajuster l’ouverture pour avoir un cran au dessous sur l’exposition donnée par mon l’APN pour ne pas cramer la robe de mariée voir peut être 2 cran en dessous, Iso auto.
    Je vais faire light, 2 cartes de 8G pour ça (je shoote souvent en rafale pour figer le bon moment mais j’ai peur qu’au flash sa ne va pas suivre).

    Après je vais prendre le maximum de recul, prendre des points de vu différent que du Pro peut être plus l’assistance, j’éviterai d’être trop présent, sauf aux moments clés de la cérémonie.

    Ps : le 430exII je le positionne comment en auto ou je dois mettre les mêmes réglages en M que l’APN ? je n’ai pas trop le temps de faire des aisés avec.

  2. #2
    Membre Avatar de jice68
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Strasbourg
    Âge
    46
    Messages
    1 233
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    Samy 8 ; C 10-22, 24L II, 40 2.8, 50 1.4, 100L 2.8, 70-200 2.8 L IS II

    Par défaut

    Citation Envoyé par phm Voir le message
    Merci du retour de ton expérience, Oui toujours en RAW en mode M en mettant la vitesse de synchro vers les 1/125 et ajuster l’ouverture pour avoir un cran au dessous sur l’exposition donnée par mon l’APN pour ne pas cramer la robe de mariée voir peut être 2 cran en dessous, Iso auto.
    Justement non c'est tout le contraire qu'il faut faire !! Il faut surex d'un IL afin d'avoir un vrai blanc et pas complètement boucher la photo/

    Citation Envoyé par phm Voir le message
    Ps : le 430exII je le positionne comment en auto ou je dois mettre les mêmes réglages en M que l’APN ? je n’ai pas trop le temps de faire des aisés avec.
    Non tu laisses le flash en auto puisque c'est lui qui va gèrer l'expo du premier plan, et tu positionnes la correction d'expo du flash selon le sujet (+1 IL dans le cas où la robe blanche de la mariée occupe une part importante de la photo)

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Mariage, un Canon EOS 7D mais quel objectif?
    Par pmichellon dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 44
    Dernier message: 26/03/2012, 21h19
  2. quel objectif pour mariage
    Par cecou13 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/01/2012, 18h15
  3. Quel unique objectif pour un mariage ?
    Par Leuille dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/06/2011, 14h19
  4. Quel objectif pour photo mariage et autre manifestation du meme genre
    Par poharp dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 15
    Dernier message: 16/08/2010, 14h30
  5. Quel(s) objectif(s) pour photos de mariage ?
    Par popeye0684 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/01/2009, 21h43

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2026 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com