Citation Envoyé par masterpsx Voir le message
J'ai pas expérimenté les rapaces mais avec mon 450D et un 55-250 IS j'arrive a me débrouiller pas trop trop mal sur des oiseaux en vol dont certain plutôt rapide, pourtant le boîtier n'est pas particulièrement doué pour les photos de sport et le second même pas USM . Je dis pas que j'ai pas de déchet bien sur, c'est généralement ou tout bon ou tout mauvais mais je crois pas que la motorisation de mon télé en soit la raison.

Je pense pas qu'un L avec USM soit indispensable tout de même surtout sur un 350D pas réputé pour son AF Je comprend un peu toufet, j'aimerais bien avoir plus long parfois et un 300/400 L me ferait énormément envie mais mettre plus de 1000€ dans un objectif c'est pas rien .

salut masterpsx , et bien des rapaces , ceux que je prend en tout cas , les vautours, ca va tres doucement , ca plane trankilou , et j ai pu faire de bon clichés quand j avais mon 100 300 sigma de base pas du tout hsm , donc c est pour ca que je me dis que des 400 ou 500 mm hsm ne seront pas plus mauvais , enfin je pense , et je gagnerai en longueur !!
voici ce que j ai pu prendre deja avec le 135 400 , c est un faucon pelerin, et je peux dire que ca va tres vite et c est pas tres gros , bon c est pas du super net c est sur mais bon , en plus comme on peut voir , pas super soleil !!