Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 89

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    canon eos 350 D
    Objectif(s)
    18-55 CANON 100 -300 SIGMA

Par défaut

Bon , voila j ai eu l enchere, je vais l essayer, de toute facon j ai possibilité de le retourner si je ne suis pas satisfait !! donc , j ai 7 jours pour le tester , mais bon, je ne suis pas non plus un pro qui est hyper difficile en photo, j ai vu pas mal de sujet sur cet objectif avec pas mal de bonne photos , a mon gout biensur, donc si pour moins de 300 euro, cet objectif me donne de meilleurs resultat que mon sigma de base, et bien je vais m en satisfaire , de toute facon, mon budget avait été serré !!! Bon je posterai assez vite quelques photos sur le site , voila , de toute facon, un 70 400 L a 400 euros, je pense que j aurais du prendre quand meme un tc 1.4 , donc 150 ou 200 de plus !!!La , je peux me permettre de prendre un monopode pour palier un peu aux vibrations, peut etre pourrez vous me conseiller sur quelque chose de pas trop mal question rapport qualité prix !! merci

Membre Avatar de mcfly
    Boîtier
    EOS 10D
    Objectif(s)
    Ef ou m42.. pas d'EF-S!!! :)

Par défaut

bon, le fait qu'il ne soit pas un "DG" ne te gênera pas en soi... à ceci près que, s'il est "non DG", cest qu'il est sans doute un peu ancien. S'il a pas fait la mise à jour de la puce, il y a risque qu'il te fasse une erreur 99 lorsque tu voudras faire fermer un peu le diaphragme.

Dans ce cas, sigma semble avoir arrêté les mises à jour du 135-400 à ce que j'ai pu lire de la part de certains membres de ce fofo... si c'est le cas, tu pourras uniquement l'utiliser à pleine ouverture ce qui sera assez limité comme agrément d'utilisation.

D'un autre côté, s'il est mis à jour (et donc, fonctionne correctement), ben, il ne te restera qu'à bien t'amuser avec

un truc, le mon mien (payé 200 roros il y a une 4 ans déjà) est assez dur au niveau de la bague. Tu peux zoomer et dézoomer en le tenant par le bout comme avec un 100-400 de canon. Évidemment, faut pas taper comme un malade contre les butées et pomper avec comme si tu essayais de battre le record du monde de répidité de gonflage de pneu de ton vélo avec une pompe à main, hein?

Membre
    Boîtier
    canon eos 350 D
    Objectif(s)

Par défaut

alors sur l annonce avant l achat, il y a bien marqué que la mise a jour du firmware a ete faite !!donc j espere que ca ira !! j espere avoir le bon choix en tout cas ( de toute facon je pouvais pas plus cher !!!! )

Membre
    Boîtier
    canon eos 350 D
    Objectif(s)

Par défaut

bonjour a vous, je viens de recevoir le 135 400 , pas encore eu le temps de l esayer, juste une ou deux photos pas trop mal (pour moi biensur) mais par temps gris , de jour pour le rendre, et le probleme c est que je suis allé en andorre vendredi et que j ai vu le pluie, et mouettes en vol ! comme j avais dit dans mon mesage precedent , j ai 7 jours pur le renvoyer ! le probleme c est que je suis allé en andorre vendredi et que j ai vu exposé les 120 400 et 150 500 , des monstres, mais bien plus cher quand meme !! cela dit j ai actuellement un occas pour un 150 500 dans mon budget, et depuis que je l ai vu et touché, rolalala je reve plus que de lui, est ce que je vais perdre niveau qualité par rapport au 135 400 ? JE PRECISE QUE JE PEUX RENVOYER OU MEME REVENDRE CE 135 400 .merci cordialement

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel pare soleil pour quel objectif ?
    Par photo4in dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2008, 15h38
  2. Quel objectif pour quel usage
    Par jp2203 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 21
    Dernier message: 22/03/2007, 10h24
  3. quel objectif pour ...
    Par dada1992 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/09/2006, 09h03
  4. quel objectif pour mon EOS 20d