Affichage des résultats 1 à 45 sur 89
Discussion: quel objectif pour rapaces en vol ???
Mode arborescent
-
19/03/2009, 13h15 #7
- Boîtier
- canon eos 350 D
- Objectif(s)
- 18-55 CANON 100 -300 SIGMA
bon, merci deja a vous pour vos reponses !! par contre pour ce qui est du budget, je n ai pas dit qu il etait de 300 euro, juste que je pouvais avoir un 135 400 pour 300 euros .Pour ce qui ets de l affut je pense savoir faire, je suis resté il y a quelques semaines posté derriere un buisson en pleine montagne avec 5 degres ( j avais les doigts congelés) pour prendre en photo un gypaete barbu , en essayant tout au long de mon attente de trouver les bons reglages par rapport a la lumiere du jour qui evoluait .Pour ce qu il manque sur mes clichés , je vais essayer d en poster un ou deux et je pense que vous etes plus a meme que moi pour me dire ce qu il manque, mais c ets deja bocoup de netteté .je suis en train de voir avec mon epouse , pour avoir une allonge de budget pour le sigma 120 400 , qu en pensez vous .Emil, je viens d aller voir tes photos postées sur le forum, et la je suis fan, bravo, vraiment, le buzard est magnique, mon reve de faire des photos comme ca !!! Par contre je ne suis pas trop d accord pour l appuis fixe, j ai pu faire quelques photos pas mal de vautours fauves, qui sont sortis devant moi sans que je m y attende, les photos me conviennent , mais avec un meilleur objectif, ca aurait été top je suppose!Doumé40 pour le 400 je vais faire ce que tu as dis, je vais chercher, mais bon, j ai vu la moyenne de prix aie aie aie !!mais sait on jamais.
Pour finir, GROUX j ai bien noté tous tes conseils pour les reglages, merci encore, je vais essayer cela !!j aisaie donc de poster une photo et vous pouuais me dire ou est (sont) le probleme merci .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel pare soleil pour quel objectif ?
Par photo4in dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 19/02/2008, 15h38 -
Quel objectif pour quel usage
Par jp2203 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 22/03/2007, 10h24 -
quel objectif pour ...
Par dada1992 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 26/09/2006, 09h03 -
quel objectif pour mon EOS 20d
Par brouzouf59 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 25/09/2006, 20h29 -
Quel objectif pour 300€
Par ludo2k dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 06/05/2006, 18h03