Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Quel objectif pour portrait avec 5D?
Mode arborescent
-
04/07/2007, 19h04 #4
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- 24-70 f/2.8 L 135 f/2.0
Merci pour vos points de vue. Bien qu'ils me paraissent censés, je n'ai suivi qu’en partie vos conseils.
En effet, l’achat du 5D + 24-70 2.8 L était déjà décidé, et s’est concrétisé sur un coup de cœur, profitant des derniers jours des cash-back canon !
Étant comme je l’ai précisé débutant, je compte bien faire avec ce matos des photos et des photos et des photos… Je pense que j’ai devant moi des centaines de milliers de photos qui m’attendent, avant d’avoir fait un petit tour de ce couple boitier-objectif.
J’ai décidé, notamment suite à vos conseils, de commencer par découvrir le matériel que j’ai acheté. Je pense qu’il est prématuré pour moi d’acheter d’autre objectif. J’ai bien compris que c’est la pratique qui me fera découvrir mes préférences en photos (point de vue focale, ouverture, etc…).
Les premières photos que j’ai faites confirment tout ce que j’ai lu sur ce couple boitier-objectif : les photos sont Magnifiques (Et le mot est faible !).
Les quelques photos de portrait serré (avec ouverture à 2.8) que j’ai fait sont tout simplement incroyables !
Encore Merci pour vos réponses.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Eos 5D Avec quel objectif pour commencer
Par Epaul22 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 40Dernier message: 05/07/2007, 18h09 -
quel objectif IS choisir pour debutant avec un 350D
Par snok dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 09/10/2006, 16h23 -
quel objectif macro pour faire de la photo de fleurs et d'insectes avec canon EOS350D
Par delphineto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 27/09/2006, 22h28 -
quel objectif pour de la photo portrait-animaliere et paysage
Par photobenja dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 25/08/2006, 17h23 -
Quel objectif Macro pour du portrait? 60 ou 100mm?
Par MAc Arthur dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 30/07/2006, 17h36