Hihih que de messages merci à tout le monde!!!!!!
Bon en effet même si je pense que les gros objectifs c'est de l'investissement à long terme et oui les photos de bino font réver... Apres je n'ai pas la technique ni le budget pour arriver à ce niveau... Donc je pense que je vais être plus raisonnable pour commencer en trouvant objectif surement d'occaz pour en changer dans une petite année si je me sens trop limitée comme ca pas trop de perte financiere... Et puis bon deja le kit 550D plus le trepied plus la carte plus la saccoche si je prend un objectif à 1500E plus des petits cours probable(oui car suis vraiment novice total!!!!), je pense que mon banquier va pas etre content du tout...
Voila pour le 1000 GSXR, il va pas vouloir non plus!!! Puis de toute façon je prefère un petit 600 plus maniable, donc on va faire la meme avec l'objectif!!!! ;-)
En tout cas, je vois que vos conseils se recoupe, soit j'investit sur du gros si je peux, soit je vise plus bas en sachant que le résultat sera moyen.... Mais que ce soit dans un cas ou l'autre les même nom d'objectif reviennent, donc j'en ai pris bonne note!!!
Et connaissez vous des sites d'occaz ou des boutiques dans l'île de france?
Merciiiiiii.