Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Quel objectif pour photos de motos
Vue hybride
-
02/08/2010, 18h25 #1Membre
- Boîtier
- 1D et 5D
- Objectif(s)
- Canon aussi...
Pas d'accord!
Cela oblige à regarder plus loin que le bout de son objectif, chercher les bon spots quoi!
Quand je vais sur un circuit pour la première fois, je marche tout le tour du circuit, une fois à l'intérieur, l'autre à l'extérieur...
Le tout avec un plan du circuit pour prendre des notes en fonction des endroits possibles et de la lumière, matin ou après-midi.
Et les bon spots sont souvent (toujours?) là ou une longue focale est indispensable...
Sauf bien sûr pour les photos d'ambiances et autres cadrages plus larges.
Pratiquement TOUTES mes photos de motos sont avec un 500mm et souvent avec le multi 1.4 (donc 700mm).
Une longue focale est obligée pour flouter l'arrière plan souvent pas très joyeux...
Bon après, tout est en fonction des envies/attentes de chacun. Sans parler du budjet matos.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel objectif pour photos de concert
Par Benji Tshi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 06/06/2010, 14h02 -
Quel(s) objectif(s) pour photos de mariage ?
Par popeye0684 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 26/01/2009, 21h43 -
Quel objectif pour photos de soirées ?
Par Galinette dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 16/09/2007, 21h47 -
Quel objectif pour des photos paysages
Par dundar dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 14/03/2007, 15h34 -
quel objectif pour photos de moto?
Par alexetgil dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 32Dernier message: 11/10/2005, 15h37