Citation Envoyé par Benji Tshi Voir le message
Que veux tu dire par la ? Je ne serai pas contre économiser quelques centaines d'euros, mais pour moi l'IS est bien nécessaire non ? Quels infos voudrait tu pour m'éclairer un peu ?
Il faut bien avoir conscience que le IS est là pour "combler" les mouvements du photographes. Si ton sujet bouge dans tous les sens, L'IS ne sert à rien

D'où mon "A voir selon le type de concert "

Si c'est de la chorale ou un type de musique où les artistes bougent peu, alors il sera peut-être utile, mais dès que ça va bouger, ben l'IS il arrête pas les mouvement du zicos.
Quoique... En lui tapant sur la tête avec le 70-200 2.8 IS USM, il s'arrêtera peut-être de bouger quelques secondes...
Non pour être sérieux je ne fait que du rock (et surtout du metal), le genre de spectacles où ça part vite dans tous les sens, l'IS ne me servirait à rien.

Tu vois où je veux en venir ?