Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
Mais non, il n'y a que de la daube dans les L, c'est juste bon pour les cons comme mi qui en achètent alors qu'on peut faire aussi bien avec n'importe quoi à condition de se contenter d'ouvrir à 5,6 ou 8, en bénéficiant de la même PDC qu'avec un compact.

Les ceusses qui achètent des L sont des mécènes qui acceptent de payer au plus cher pour faire vivre Canon. Les L ça ne sert à rien, c'est comme l'art, et c'est probablement pour ça que ça se vend si cher.

Vivement les objectifs en carton biodégradables encore moins chers et respectant la nature. En carton recyclé, cela va sans dire.

Ou alors, pour faire plus classe, en bambou, pourquoi pas?
Je retiens le bambou, matériau noble aux qualités insoupçonnées...

Le L c'est comme les chasseurs, ya du bon L et du moins bon L, et pour la galinette cendrée crois moi il faut du bon L...

Tu m' as donné faim avec tes histoires de daube et de pigeons...

Sans liberté de blâmer, il n'est point d' éloge flatteur, aussi quand je parle en bien d' un L c'est que je le pense, et accorde moi que je le pense souvent.

Mais pour ces deux là, je ne suis pas convaincu, tout comme j' ai été très déçu de repasser par le sav après deux ans d' utilisation d' un L acquis neuf et bichonné... Tout n'est pas infaillible dans le L's world...

Et tout n'est pas mauvais chez les tiers...