Affichage des résultats 1 à 45 sur 102
Discussion: Quel objectif pour mon 5D Mark III ?
Mode arborescent
-
29/04/2014, 10h09 #11Membre
- Boîtier
- Fuji X-T2 et X-T1
- Objectif(s)
- 10-24 f/4 - 23 f/1.4 - 56 f/1.2 - 90 f/2
Et pourtant en ouvrant ton horizon à d'autres forums tu trouveras moult utilisateurs qui sont satisfait.
Je ne fais pas de stats, je ne dis pas que Sigma est meilleur, je ne dis pas que Sigma est moins bon, je ne dis pas que les posts qui dénigre Sigma sont des trolls du vendredi, je dis juste qu'il faut avoir une vision globale.
Ma vision globale me laisse penser qu'il y a des soucis mais que c'est difficile de se faire un avis si tranché avec si peu de données.
Regarde par exemple on parlait de Tamron qui serait plus fiable de part la licence acheté auprès de Canon et donc une compatibilité meilleure, pourtant c'est bien le 24-70 VC qui pose problème sur 700D et 70D (mise à jour du firmware par le SAV tamron pour régler le problème).
Et pourtant après avoir lu plusieurs post à ce sujet je n'en conclu pas que le 24-70 Tamron est un mauvais objectif, il fonctionne sur tout les autres boîtiers de la marque...
Pendant quelques années je tenais une boutique d'intégration informatique et j'ai eu des marques qui posaient plus de problèmes que d'autres (mauvaise série etc...) ça ne m'empêche pas aujourd'hui d'acheter ces marques pour mon matériel perso. Je ne suis pas resté bloqué aux années 2000
Dans mon NAS j'ai par exemple 2 disques Seagate qui est pourtant la marque avec qui j'avais le plus de SAV à l'époque.
Prendre en compte des soucis passé oui, en faire une généralité pour l'avenir non.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel objectif pour mon canon 1ds mark III ?
Par pedrab dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 03/08/2013, 10h04 -
selon vous quel objectif a un superbe piqué pour ( 5D mark II)
Par yvonex dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 28/01/2013, 10h39 -
Quel objectif pour tourner des clips videos avec 5d Mark 2
Par qslprod dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 15Dernier message: 22/05/2012, 14h28 -
Quel objectif pour tourner des clips videos avec 5d Mark 2
Par qslprod dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 16/06/2011, 11h21 -
quel objectif standart pour 1 D mark II
Par le-fugitif dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 07/04/2006, 18h13