Affichage des résultats 1 à 45 sur 102
Discussion: Quel objectif pour mon 5D Mark III ?
Mode arborescent
-
29/04/2014, 07h27 #11Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Loin de moi l'envie de jeter de l'huile sur le feu, mais on constate que aussi bien sur ce fil que sur celui mis en lien, 18-35 ou 35 Art, 100% des intervenants en Sigma ont eu un problème d'af avec des modèles pourtant récents et sensés bénéficier de cette saine remise en question...
Et sur son autre caillou de la marque:
Ce qui me faisait déjà dire ceci il y a peu:
Et je me basais déjà sur ce genre de post, qui n'empêche pourtant pas l'auteur de me trouver un peu virulent à l'encontre du doudou:
Et un autre, moins virulent, j'apprécie quand même la personne, qui est sympa, mais qui si elle se reconnaît, avouera que son 50 foire un bon nombre de maps passés les 3 à 5 mètres et que son autre zoom Sigma (120-300) est au taquet en mr et pour toutes les focales et distances... Et ce n'est pas le même que celui cité plus haut...
Envoyé par ;1970816698
Je ne veux pas être lourd, ni obsessionnel, mais sur le peu d'intervenants en Sigma ici, presque tous, on connu des problèmes... Mais continuent de recommander la marque...
Je m'excuse, mais m...!
Envoyé par 1971491657
Je reprécise au cas où que j'ai gardé un 10-20 Sigma de 2006 à 2013 et qu'il était très bon, je reconnais aussi sans le moindre problème que j'ai testé un 85 f/1.4 Sigma la semaine passée et qu'il fonctionnait parfaitement sur mon boîtier. Sauf la petite vis qui se baladait à l'intérieur en faisant un bruit de petit caillou, son proprio confirmera si il le souhaite et nous donnera peut-être le verdict du sav qui semble prendre en charge même une semaine après la fin de la garantie, un bon point aussi...
Bref, personne ne pourra m'empêcher de penser que si le 35L sorti en 1998 soit 16 ans de carrière avait autant de retours pour panne que le 35 Art rien que sur ce forum et en moins de deux ans, ça se saurait...
Je ne pousserai pas le bouchon jusqu'à comparer le 18-35 au 17-55, on va laisser le bénéfice du doute des ouvertures non comparables et plus favorables au Canon.
Cela dit, on trouvera aussi de quoi se faire son idée sur base de 17-50...
Je ne referai pas non plus la longue, très longue liste de mes propres pannes et soucis d'af avec cette marque.
Et venez pas me dire que je fais du bashing, vu que ce sont vos propres retours sur vos chers doudous...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel objectif pour mon canon 1ds mark III ?
Par pedrab dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 03/08/2013, 09h04 -
selon vous quel objectif a un superbe piqué pour ( 5D mark II)
Par yvonex dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 28/01/2013, 09h39 -
Quel objectif pour tourner des clips videos avec 5d Mark 2
Par qslprod dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 15Dernier message: 22/05/2012, 13h28 -
Quel objectif pour tourner des clips videos avec 5d Mark 2
Par qslprod dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 16/06/2011, 10h21 -
quel objectif standart pour 1 D mark II
Par le-fugitif dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 07/04/2006, 17h13