Affichage des résultats 1 à 45 sur 102
Discussion: Quel objectif pour mon 5D Mark III ?
Mode arborescent
-
28/04/2014, 19h01 #11Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Je dispose d'autres boîtiers, mais je n'ai pas claqué le prix du 1DX pour me retrouver reduit à travailler avec autre chose. Je n'envisage en aucun cas de louer quoi que ce soit. Je n'ai jamais travaillé qu'avec mes propres outils, et des mariages j'en ai fait quelques-uns déjà, et c'est bien la raison pour laquelle ma fille tient tout particulièrement à ce que je fasse pour elle ce que j'ai fait pour d'autres. Ceci dit, j'aurais préféré lui remettre une enveloppe bien garnie de quelques milliers d'euros, pour payer un pro. mais... je ne peux refuser à ma fille ce qu'elle me demande.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel objectif pour mon canon 1ds mark III ?
Par pedrab dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 03/08/2013, 10h04 -
selon vous quel objectif a un superbe piqué pour ( 5D mark II)
Par yvonex dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 28/01/2013, 10h39 -
Quel objectif pour tourner des clips videos avec 5d Mark 2
Par qslprod dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 15Dernier message: 22/05/2012, 14h28 -
Quel objectif pour tourner des clips videos avec 5d Mark 2
Par qslprod dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 16/06/2011, 11h21 -
quel objectif standart pour 1 D mark II
Par le-fugitif dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 07/04/2006, 18h13