Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Quel objectif pour mon 50d?
Vue hybride
-
29/08/2010, 12h34 #1
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Demosthene a raison sur sac, batterie, et cartes mém. ... à f6.3, ca peut patiner, l,AF fonctionnera, mais p-e mal. Ca réserve l'objectif aux endroits très lumineux. L'IS peut aider pour un sujet fixe, mais pas mobile.
Pour les batteries, l'Internet peut etre un mauvais conseiller sur plein de points : si tu pars du prix, tu augmentes le risque fortement : contre-facons, matériel volé, colis non livrés, etc. On s'entend que Pricem... reste un site sérieux (TVA et non "from Hong Kong sans taxe"), mais les économies de bouts de chandelles conduisent aux grosses pertes.
Cherches les cas de batteries contrefaites ou non conformes ... le risque peut etre élevé !
Pour cartes mémoires, cherche une CF simple pour commencer, genre UltraII ou "Extreme" ... une CF rapide ne sert qu'à des longues rafales. En vue par vue, pas besoin de vitesse, la CF la plus basique suffit. En taille, regarde des 4 Gb ... Tu achèteras plus gros plus tard.
Ce qui te sera le + long sera d'apprendre à utiliser l'engin.
Perso j'ai commencé par un boitier "sous-dimensionné" volontairement : moins cher, moins de combinaisons de fonctions à comprendre, et un xxxD est déjà très performant, même 10MPx ... Et moins de MPx = plus de photos par Gb sur une CF.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pour un bon départ : quel boîtier, quel objectif?
Par Rendael dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 35Dernier message: 29/08/2010, 08h15 -
quel objectif pour quel appareil ?
Par bufbuf dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 30/04/2010, 12h18 -
Quel pare soleil pour quel objectif ?
Par photo4in dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 19/02/2008, 15h38 -
Quel objectif pour quel usage
Par jp2203 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 22/03/2007, 10h24 -
quel objectif pour mon EOS 20d
Par brouzouf59 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 25/09/2006, 20h29