Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Quel objectif pour les seychelles ?
Mode arborescent
-
08/01/2012, 13h07 #32Membre
- Boîtier
- 5D M2
- Objectif(s)
- 50mm ( f.1,4) / 24-70mm(f.2,8) L / 70-200mm (f.2,8) L / 100mm (f.2,8) macro
je ne sais pas ou tu as réservé sur Praslin, nous on était à l'hôtel Marechiario (à Grand Anse), nous sommes resté 10 jours sur l'ile et je dois avouer que je n'est pas vu le temps passé!
je te conseille de prendre ton télé-objectif pour la vallée de mai, il y a le fameux perroquet noir (typique des Seychelles), la Salangane, le pigeon hollandais et la chauve-souris géante.
ensuite il y a la fameuse coco fesse et tu ne la trouvera pas au sol (MDR)!
par contre un grand angle(en mode vertical)ne sera pas un luxe pour les Vakwa parasol qui sont immenses , ainsi que les palmistes, lataniers et autres arbres endémiques des iles!
pour les plages, Anse Lazio est magnifique, si tu veux voir un hôtel grand luxe avec de magnifique terrain de golf, je te conseille l'hôtel des voyageurs à Anse Kerlan ils ont un parc
extraordinaire
tu as Anse Takamaka, Anse Consolation avec ces plages de carte postale, la Baie St Anne vaut le coup d'oeil !
Anse Volbert, Anse Possession, là c'est le coté le plus touristique de l'ile, hôtels à gogos, c'est la carte postale à l'état pur...
si tu veux partager un peut de tes vacances avec les loco reste du coté de l'aéroport et ces environs.
si tu prend le bus local, soit patient (MDR) et éducation oblige, laisse ta place aux dames, ils sont très traditionnels ! pas comme chez nous ......
profitez en un max, tout mes souvenirs vous accompagnent....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel objectif pour les events, mariages extérieur... Pour Eos 60d!
Par aragon79 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 28/12/2011, 17h01 -
Pour un bon départ : quel boîtier, quel objectif?
Par Rendael dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 35Dernier message: 29/08/2010, 09h15 -
quel objectif pour quel appareil ?
Par bufbuf dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 30/04/2010, 13h18 -
Quel pare soleil pour quel objectif ?
Par photo4in dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 19/02/2008, 16h38 -
Quel objectif pour quel usage
Par jp2203 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 22/03/2007, 11h24