Citation Envoyé par Breizh Voir le message
Salut, je suis surpris par ce que tu dis, car quand j'y suis allé (février/mars 2005) il était toléré de faire des photos mais sans flash. Il fallait juste montrer au "garde" (c'est un bien grand mot) qu'on n'allait pas déclencher le flash, et c'était OK.
Et quand tu fais ce genre de tof, il faut se montrer le moins dérangeant possible, jamais je n'ai gêné quelqu'un, j'attendais toujours un "creux" sans personne autour; sinon tu risques de te faire jeter par le garde.

Pour les spectacles son et lumière, j'irais meme plus loin: pas le choix, il te faut un pied !! Sur les pyramides je tournais en gros à 2 ou 3 secondes de pose alors que j'étais à 800 ISO (bonjour le bruit sur un 300D à l'époque).

+1 pour le polarisant, ca va te contraster les détails dans les pierres, les résultats sont magnifiques :-)
Moi j'y suis allé en mars 2007. Partout ou c'est interdit de prendre des photos et bien c'est interdit. Il y a des endroits ou tu ne peux même pas rentrer avec un sac à dos.
Par contre tu as le droit de téléphoner --> donc de prendre des photos avec ton téléphone :fear(1):

Il y des endroits ou tu peux prendre des photos mais pas ou tu n'as pas le droit de filmer !

Pour les sons et lumières le pied est nécéssaire. J'ai réussi à en faire quelque unes sans pied, mais c'etait acrobatique ! J'étais assis sur une chaise avec l'appareil posé sur les genoux.
Merci quand même l'IS!!!

https://www.eos-numerique.com/forums...ramides-42404/