Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Quel objectif pour le tout venant ???
Mode arborescent
-
07/05/2010, 14h37 #35
- Inscription
- June 2005
- Localisation
- Sur la planète Canon
- Messages
- 27 853
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
je n'ai pas dit qu'il faisait du stationnaire, mais tu compares un canard qui mesure moins d'un mètre et qui vole à 95 km/h photographié à 15 m de distance avec un hélico qui tient tout le cadre et qui a l'air manifestement de venir vers toi, ou du moins en léger latéral donc même si sa vitesse est élevée, en venant vers toi c'est bien plus facile à cadrer et à faire la Map.
D'ailleurs puisque les bridges sont si bons, on se demande bien pourquoi les photographes animaliers s'emm*rdent avec du gros matériel puisqu'il suffit d'un bridge avec zoom 20 X pour tout faire!!
les photos de ton collègues sont sympa, reste à savoir combien de déchets pour une photo réussie. Je précise au passage que j'ai aussi un Bridge Panasonic FZ-18, je sais de quoi je parle quand je compare!
Mais bon comme je l'ai déjà dit, inutile d'essayer de convaincre quelqu'un qui ne veut rien entendre.
Quoiqu'il en soit fin de la parenthèse pour ma part, je ne suis pas Don Quichotte, marre de me battre contre des moulins à vent!
Essaye un 18/200 IS et revient en discuter après!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pour un bon départ : quel boîtier, quel objectif?
Par Rendael dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 35Dernier message: 29/08/2010, 08h15 -
Quel sac à dos photo pour tout les jours et pour le ski?
Par titoune dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 16/04/2008, 22h10 -
Quel pare soleil pour quel objectif ?
Par photo4in dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 19/02/2008, 15h38 -
quel objectif macro et zoom ? tout en 1
Par defre dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 19/12/2006, 07h25 -
Quel Objectif pour le tt venant (350D)
Par Dracuula dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 36Dernier message: 29/09/2006, 08h24