Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Vue hybride

Membre Avatar de Philsogood
    Boîtier
    EOS 60D + Grip
    Objectif(s)
    TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8

Par défaut

Bonjour,

Je n'ai pas de compétence particulière ni dans le domaine du 650D, ni dans les optiques, à part les miennes bien sur.

Toutefois, sachant que les objectifs STM ont été conçu principalement pour le 650D (pour le moment en tous cas !) je prendrais le 18-135 STM.
    L'amplitude de cet objectif est interessante à plus d'un titre, et il offrira une parfaite compatibilité avec le mode vidéo si d'aventure elle devait être utilisé.

Sans être l'Objectif du siècle, il n'en reste pas moins performant, j'ai aussi par ailleurs été confronté aux critiques acerbes, Tant pour le 17-50 que pour le 55-250. Au final, j'ai des objectifs très performants avec lesquels je m'amuse très bien et qui font de très belles photos, le tout est de bien tirer le meilleur partis du couple Boitier/Objectif.

De plus, on ne connait rien de l'utilisation que va en avoir le "Chef", proposer une optique fixe c'est interessant et qualitatif certes, mais à condition que l'exploitation de l'appareil dépasse le stade de la photo de famille et de la photo de souvenir, hors, la, on ne le sait pas, et si d'aventure il trouvait plaisir avec cet ensemble (650D/18-135 STM) Rien ne l'empêchera par la suite d'opter pour des optiques plus qualitatives, en fonction des envies que le "Chef" peut se découvrir. Pour le moment on en sait rien.

Bien à vous

Phil

Membre Avatar de EVGUENIE
    Boîtier
    1Ds MK III - 5D MK IV
    Objectif(s)
    17 TS-E - 24 TS-E II - 90 TS-E - 35 F1,4 - 50 F1,4 - 85 F1,8 - 70-200 F4 IS

Par défaut

Citation Envoyé par Philsogood Voir le message
    Bonjour,

Je n'ai pas de compétence particulière ni dans le domaine du 650D, ni dans les optiques, à part les miennes bien sur.

Toutefois, sachant que les objectifs STM ont été conçu principalement pour le 650D (pour le moment en tous cas !) je prendrais le 18-135 STM.
    L'amplitude de cet objectif est interessante à plus d'un titre, et il offrira une parfaite compatibilité avec le mode vidéo si d'aventure elle devait être utilisé.

Sans être l'Objectif du siècle, il n'en reste pas moins performant, j'ai aussi par ailleurs été confronté aux critiques acerbes, Tant pour le 17-50 que pour le 55-250. Au final, j'ai des objectifs très performants avec lesquels je m'amuse très bien et qui font de très belles photos, le tout est de bien tirer le meilleur partis du couple Boitier/Objectif.

De plus, on ne connait rien de l'utilisation que va en avoir le "Chef", proposer une optique fixe c'est interessant et qualitatif certes, mais à condition que l'exploitation de l'appareil dépasse le stade de la photo de famille et de la photo de souvenir, hors, la, on ne le sait pas, et si d'aventure il trouvait plaisir avec cet ensemble (650D/18-135 STM) Rien ne l'empêchera par la suite d'opter pour des optiques plus qualitatives, en fonction des envies que le "Chef" peut se découvrir. Pour le moment on en sait rien.

Bien à vous

Phil
    Je faits aussi des portraits de famille et des photos souvenirs avec une focale fixe... Financièrement, la suggestion n'était pas exorbitante. Mais c'est effectivement le chef qui choisira !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel objectif pour un 650D ?
    Par Sp6 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/12/2012, 17h57
  2. avis pour un objectif sur mon 650D ?
    Par hagen74 dans le forum EOS 650D
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/11/2012, 15h37
  3. Aide objectif pour canon eos 650d
    Par MANON13510 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11